Les soirées au Château Capion

DÈS LES BEAUX JOURS, VENEZ PROFITEZ DE NOTRE SCÈNE EN PLEIN AIR

13 JUIN 2025 - DIRECTION LES ANTILLES

avec Lévé Yo !


Affiche ApérO'Château 13 juin

Le vendredi 13 juin, on s’envole direction les Caraïbes ! Venez profiter des vacances avant l’heure dans les jardins du château, pour une soirée musicale ensoleillée avec le groupe Lévé Yo !. Derrière les fourneaux, pour vous régaler, Le Duke Traiteur sera de retour avec son brasero pour de belle saveurs antillaises sucrées salées.

Prêts pour le voyage ?

MODALITÉS :

  • 10€ par personne, gratuit pour les enfants de moins de 16 ans.
    L’entrée comprend l’accès à la soirée, une table privatisée, une consommation (vin ou une boisson sans alcool artisanale).

  • Restauration traiteur sur place : Le Duke Traiteur

  • Lorsque vous réservez, merci de préciser votre heure de venue. Attention : En cas de retard, votre table réservée jusqu’à 1h après l’horaire indiqué.

  • Pour les groupes de plus de 12 personnes, merci de nous joindre afin que nous organisions votre venue dans les meilleures conditions. Nous sommes joignables par mail à tourisme@chateaucapion.com ou par téléphone au 04.82.81.03.11

  • Parking gratuit sur place

Réservation ci-dessous

Nombre de personnes